New Skin…

Publié: 15 juin 2011 dans Uncategorized

Eh oui, comme vous avez pu le remarquer, je fais peau neuve. Je me disais qu’avec un nouveau départ, s’imposait une nouvelle figure. J’espère que vous aimerez, mon look……..urbain!! 😉

Après des mois et bien des kilomètres, le moment est enfin presque arrivé…..Le chaos commence à s’installer, dans ma chambre, dans mes idées. Les cartons s’entassent, les placards se vident….trier le bon du mauvais, encore.

Le nouveau défi qui s’en vient ne sera pas facile, on attendra beaucoup de moi, mais le plaisir prendra le dessus et me rendra la tâche agréable…J’entrerai bientôt en scène dans les grandes ligues, n’ayant presque connu et excellé que dans beaucoup plus petit. Pour une fois, tout ne reposera pas uniquement sur moi…

Il va sans dire que l’amour m’y attend aussi…..le temps me presse de la retrouver pour enfin concrétiser tout les projets de petit bonheur échaffaudés. Si a l’époque, le temps fut notre principal obstacle…maintenant il sera la seule chose qui nous restera…car enfin, nous aurons tout notre temps.

Je dois dire que je quitterai quand même avec un léger pincement. Tout le monde ici fut très agréable et sympathique…Mon intégration aura pris du temps, et je quitterai avant même d’en avoir constaté les résultats…Anyway, pour toute les nouvelles rencontre, le chemin ne s’arrête pas là. Même en changeant de ville on ne s’oubliera pas!!!!

commentaires
  1. Caro dit :

    J’ai hate de te revoir!!!!

Laisser un commentaire